Je me retenais depuis bien trop longtemps pour continuer à vous laisser dans l'ignorance. J'ai découvert depuis plus d'un mois un homme d'exeption:
KOJI SETO
J'ai toujours du mal à savoir qui il est vraiment mais avec au moins un homonyme connu, le bonhomme pourrait presque passer inaperçu. Avec un passé à jouer au théâtre, le monsieur sévit sur YouTube depuis 2010 dans des vidéos de présentation de produits en tout genre. Une sorte d'homme sandwich 2.0. Adepte des jumpcuts, ses vidéos sont tout aussi hilarantes que terriblement bien montées. Sa grande force est bien sûr l'omniprésence de gags visuels.
Comme tout japonais, il est malheureusement conseillé d'avoir quelques notions pour comprendre un minimum la vidéo mais même sans ça, le talent humoristique explose à l'écran et fait mouche. Il pourrait être l'ambassadeur d'un humour universel, celui de la mise en scène et de la bonne humeur.
Si je vous en parle aujourd'hui c'est grâce à son unboxing de la PS4 , qui est sorti il y a moins d'un mois au Japon. Je trouvais ça tellement drôle que je ne pouvais décemment pas garder ça pour moi.
Après un dérapage contrôlé sur Anpanman (un personnage mythique de la TV japonaise), Koji se lance dans ce qui pourrait être le meilleur unboxing de la galaxie Internet.
Je vous laisse savourer.
En Bonus, je vous encourage à regarder ses vidéos et surtout l'intro de celle là. Pour le reste, il a aussi une chaîne dédié au jeu vidéo. Comme quoi, il a toute légitimité à apparaître dans vos favoris YouTube.